Bien vivre en tant que père célibataire averti.

A propos

Héros Ordinaires est un site pour un public que les médias semblent avoir oublié. Pourtant, ce public est de plus en plus grand chaque année : les pères célibataires.

Quand on vit la garde partagée avec un ou plusieurs enfants, en tant qu’homme, nous nous devons d’assurer non seulement nos tâches de père, mais aussi s’occuper du 50% restant qui incombe au partenaire habituellement. Et franchement, ce n’est pas évident au quotidien.

Parce qu’être père célibataire peut faire peur de prime abord, et parce qu’on ne voit jamais des articles sur le sujet dans la presse, j’ai décidé de créer cette communauté de père pour donner trucs et astuces sur comment nous pouvons nous en sortir, et faire de cette situation un monde dans lequel tout le monde y trouve son compte. Et finit heureux.

Je n’ai pas de solutions miracles. Je ne suis pas psy, ni médecin, ni spécialiste conjugal. Mais j’ai vécu des choses et tiré des leçons que j’aimerais partager pour éviter que d’autres passent à travers ce qui peut être évité. Je veux simplement que chacun soit heureux et vive pleinement sa vie.

Lancé en mai 2017, Héros Ordinaires aujourd’hui, c’est 6 articles pour un total de 4822 mots.

Régis, fondateur

PS: Un mot d’encouragement ? Un commentaire ? N’hésitez pas à m’écrire. Je lis chaque courriel et y réponds personnellement.